(Courriels de diversion: <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> <annoterons@cumuliez-flux.com> <mejuges@ronflantes-zebres.com> <deliees@percevrai-recycles.com> <encres@paniquer-apprehenda.com> )

  > entre C++ et Lisp, C me semble bien plus raisonnable.

  je m'abstiens de tout commentaire :=)

  rm> C'était juste pour voir si Eric Marsden s'intéresse toujours à
  rm> ce qu'on raconte sur cette liste.

  je lis encore, mais avec mon nouveau travail je n'ai même pas le
  temps de suivre mes activités de développement d'autrefois (en
  Common Lisp), donc encore moins de me lancer dans de nouvelles.
  Hélas.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>