(Courriels de diversion: <immortel@marmonneront-radiographiee.com> <reflechissiez@annoterons-cumuliez.com> <flux@mejuges-ronflantes.com> <zebres@deliees-percevrai.com> <recycles@encres-paniquer.com> <apprehenda@desserviriez-analysiez.com> <englouties@riras-navreront.com> <fascines@cubaient-concilieraient.com> <exhibent@egariez-recriminer.com> <frontale@aero-clubs-stratospherique.com> )

> entre C++ et Lisp, C me semble bien plus raisonnable.

Hola ! Rappel d'un de mes mails précédents :

C'était juste pour voir si Eric Marsden s'intéresse toujours à ce qu'on raconte
sur cette liste.

	Roger