(Courriels de diversion: <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> )

Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:

> J'ai tenté, mais le code est plutôt hard et il faudrait que j'y passe
> beaucoup
> plus de temps que je n'ai de disponible.

J'essaye d'utiliser des scripts pour générer de la ''parole''. Mais pour
l'instant, je me contenterais de simples vocales par exemple: __a__ __eu__
__i__.
Je dois bien avouer que j'ai du mal à y arriver.
J'obtiens des honomatopées plus ou moins aléatoires.

A ce sujet, avez vous les traductions des mots suivants (ou au moins une
description de leur utilité)?

Lungs                    # poumons
Interarytenoid
Cricothyorid
Vocali                  # vocal?
Thyoarytenoid
PosteriorCricoarytenoid
LateralCricoarytenoid
Stylohyoid
Sternohyoid
Thyropharyngeus

LowerConstrictor       # constricteur bas
MiddleConstrictor      # constricteur moyen
UpperConstrictor       # constricteur haut

Sphincter
Hyoglossus
Styloglossus
Genioglossus

UpperTongue           # langue haute
LowerTongue           # langue basse
TransverseTongue      # langue transverse
VerticalTongue        #langue verticale

Risorius
OrbicularisOris
LevatorPalatini