(Courriels de diversion: <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> )

Le mercredi 24 Novembre 2004 14:56, jeanmichel.123@free.fr a écrit :> Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:> > Heu... j'avais déjà fait ce travail...

> Tu as peut-être modifié le Makefile?
> etc...

Non rien fait dans cette version sous Kdevelop, mais sur la version faite en
début d'année.

Comme l'a fait observé Roger, l'option library n'est qu'une option. J'ai
suspend, pour l'instant, cet aspect dans la mesure où les autres membres du
groupe n'avaient réellement validé cette partie.

Donc pour redévelopper cette version de LibraLux je me suis concentré sur "un
exécutable unique" répondant aux objectifs suivant:
- TTS d'un simple message de texte
- TTS d'un fichier contenant un livre sous deux format possibles : ABU, texte
brut

Comme le dit Roger, et les non/mal-voyants aussi d'ailleurs, il y a d'autres
besoins:
- lecture de mail
- lecture de pages HTML
- etc...

et certainement actuellement le plus important:
- lecture des messages du système, qui, en plus, sont quasi systématiquement
en anglais.

En fait si on analyse bien mon travail je n'ai fait que traduire en C les
scripts lliaphon_test et play_ola. Je n'ai rien inventé. Ma seule tentative
de création, pour l'instant non aboutie, c'est de créer une alternative libre
à Mbrola.

--
FaVdB