(Courriels de diversion: <epais@appuierai-distanceront.com> <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> )

> vu que ce sujet n'intéresse à mon avis pas que nous deux.

Vrai c'est moi qui ait fait l'erreur de ne pas répondre sur la liste.
> Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:> > etc...
> Dans mon esprit, LibraLux doit utiliser Lliaphon.
>
> Ainsi, "lire_fichier(FILE *infile)" serait dans LibraLux. (Puisque LliaPhon
> n'a pas à connaitre le format de fichier que l'on veut lire.)

Vrai, après réflexion et compte tenu de ce que je compte faire cette fonction
ne doit pas être dans lliaphone

> La fonction "int set_voix(int new_voix)" serait fournie par Lliaphon, et
> pourrait être utilisée par LibraLux, ou d'autres applications.

C'était bien ce que je voulais dire.

En plus il faudrait les fonctions get_quelchose qui correspondent.

--
FaVdB