(Courriels de diversion: <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> <ronflantes@zebres-deliees.com> <percevrai@recycles-encres.com> <paniquer@apprehenda-desserviriez.com> <analysiez@englouties-riras.com> )

philsfree a écrit :

> Il me semble que c'est une facétie (involontaire) de Roger qui trouvait
> la prosodie rudimentaire de Lia_Phon pas terrible ... et il a réussi à
> faire pire pour LLiaPhon ;-)
> On espère qu'un(e) aimable linguiste va voler à notre secours pour
> améliorer les choses.
> Il reste dans l'immédiat à introduire une option pour choisir entre les
> 2 prosodies actuellement disponibles.

C'est fait : option -proso.
Par défaut, c'est celle de Frédéric Bechet.
Elle a le grand mérite d'être audible.