(Courriels de diversion: <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> <lenifiantes@frigidite-immortel.com> <marmonneront@radiographiee-reflechissiez.com> )

Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:
> Je viens d'uploader sur sourceforge la version CVS 1.2 de LibraLux 0.3.0.
> Cette version n'est pas complètement testée. Vous pouvez tester avec la
> commande:
> $> libralux help

Je viens de récupérer e de tester lliaphon à partir de CVS.

Mais qu'est ce que libralux? Comment le récupérer?

Concernant lliaphon, j'ai les questions/remarques suivantes:
1/ Lors de la lecture d'un fichier, la voix est de plus en plus grave. Au bout
de deux paragraphes, la voix est inaudible. Ce problème est-il connu?
2/ Pourquoi ne pas dire dans les premières lignes du fichier INSTALL de lire le
fichier README.dev (vu qu'il faut avoir lu le fichier README.dev, pour
compiler)?
3/ lliaphon est-il concu pour ne lire que des caractères ASCII/latin1, ou bien
est-il prévu de le rendre compatible unicode?
4/ lliaphon est-il conçu exclusivement pour la langue française? ou bien peut-il
fonctionner pourra-t-il être étendu vers d'autres langues?

Pour le reste j'ai été plutot agréablement surpris par lliaphon, meme avec ses
défauts. J'ai eu quelques plantages aujourd'hui, mais je n'ai pas cherché à
comprendre. J'ai été content de faire fonctionner la version de CVS.

Jean-Michel.