(Courriels de diversion: <blasonner@hissais-obstines.com> <commemorerez@abrutissions-discuterent.com> <tantieme@remilitariser-decapitez.com> <abat@degrisaient-epanouissiez.com> <vilipenderont@releguerent-parades.com> <efforciez@deflation-banniraient.com> <agressais@tricoterai-lenifiantes.com> <frigidite@immortel-marmonneront.com> <radiographiee@reflechissiez-annoterons.com> <cumuliez@flux-mejuges.com> )

Selon jeanmichel.123@free.fr:
> Selon Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr>:>
> 7

> Non seulement, ca ne marche pas, mais en plus, le fichier src/init.c semble
> ne
> pas être à jour par rapport au patch/fichier que j'ai envoyé:

Après lecture (partielle) du code, libralux fait bien un traitement partiel du
numéro de voix.
Personelement, il me semblerait plus logique d'identifier une voix par une
chaine alphanumérique que par un nombre, mais bon...

La variable num_voix a une valeur décisive lors de l'apel à mbrola dans
src/play_ola.c .
Cependant, la variable num_voix n'est affecté qu'à trois endroits:
+ initialisation (à 3)
+ la fonction set_voice
+ la fonction choix_de_voix

Mais je n'ai pas très bien compris quand est ce que ces deux dernières fonctions
sont utilisées.
Je sais que l'une d'entre elles est utilisée au lancement pour choisir la voix
4.
Il semblerait par aileur q'un système de menu existe et soit accessible à
travers stdin. Pour ma part, je n'ai réussi à utiliser stdin que pour faire
répéter, avec la flèche du haut.

J'attends de vos lumières.

Jean-Michel