(Courriels de diversion: <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> <epanouissiez@vilipenderont-releguerent.com> <parades@efforciez-deflation.com> <banniraient@agressais-tricoterai.com> )

Guilhem BONNEFILLE wrote:

> Bonne nouvelle. Par simple curiosité personnelle, d'où venait la
> précédente ?

J'avais pris la version de lliaphon sur le cvs de tuxfamily.org...

> Je ne m'y connait pas des masses. En premiere approximatione, je dirai
> que le flux envoyé a sox n'est pas conforme (au format attendu). Les
> 'magic number' sont généralement des petites séries d'octets bien
> définies au début des fichiers de format binaires. Par exemple, si on
> regarde un exécutable, il commence généralement par 'ELF'. Bref, dans
> notre cas, y'a un truc qui cloche.
> Le mieux serait de faire un 'sh -x play_ola test.ola' pour voir où cela
> ne fonctionne pas.
>
> A vue de nez, je dirais que le mbrola nous sort un flux pas terrible,
> [...]

Tu as raisons, le problème vient du faît que j'envoie un mauvais flux à
sox. J'ai résolu la première ligne Error with /data/noarch/initfile.lia
et ensuite ça marche...