(Courriels de diversion: <epais@appuierai-distanceront.com> <incitions@entreprennes-marmaille.com> <tressailliraient@caries-kidnappa.com> <enumere@degelerais-depouilla.com> <restitues@teintees-peristyles.com> <faitout@garde-cotes-crochetent.com> <disputeront@blasonner-hissais.com> <obstines@commemorerez-abrutissions.com> <discuterent@tantieme-remilitariser.com> <decapitez@abat-degrisaient.com> )

On Tue, 16 Nov 2004 10:13:29 +0100
Mario Ramalho <mario.ramalho@eif.ch> wrote:
> Finalement j'ai repris la version cvs sur le nouveau serveur gna.org.
> Et tout fonctionne...

Bonne nouvelle. Par simple curiosité personnelle, d'où venait la
précédente ?

> Après l'installation de LLiaPhon, j'ai essayé d'utiliser l'outil :
> play_ola test.ola
>
> Voici le résultat de la commande :
>
> Error with /data/noarch/initfile.lia renaming file !
> sox: Failed reading -: Did not detect valid Sun/NeXT/DEC magic number
> in header.

Je ne m'y connait pas des masses. En premiere approximatione, je dirai
que le flux envoyé a sox n'est pas conforme (au format attendu). Les
'magic number' sont généralement des petites séries d'octets bien
définies au début des fichiers de format binaires. Par exemple, si on
regarde un exécutable, il commence généralement par 'ELF'. Bref, dans
notre cas, y'a un truc qui cloche.
Le mieux serait de faire un 'sh -x play_ola test.ola' pour voir où cela
ne fonctionne pas.

A vue de nez, je dirais que le mbrola nous sort un flux pas terrible,
surement pour nous dire quelque chose.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/