(Courriels de diversion: <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> )

Yannick MARCHEGAY <yannick.marchegay@lokanova.com> writes:

> A ce propos, je n'arrive pas à modifier des pages (je ne trouve pas
> comment m'enregistrer comme utilisateur).
>

> Yannick

Bonsoir,

Je suis vraiment très loin d'être une pro du wiki mais je crois bien
qu'il ne faut pas s'enregistrer pour pouvoir faire des modifs sur les
pages ? du moins je n'ai aucun souvenir d'avoir dû m'enregistrer.