(Courriels de diversion: <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> )

> Comme tu risques de trouver des réponses plus ou moins fraîches sur
> Internet, je te conseille nos pages en wiki (ce sont les plus faciles
> à mettre à jour) :
> http://biglux.network42.org/

A ce propos, je n'arrive pas à modifier des pages (je ne trouve pas
comment m'enregistrer comme utilisateur).

Yannick