(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Le jeudi 23 Septembre 2004 22:21, Nath a écrit :
> Je viens de tester. bon c'est vrai que ça ne paraît pas bien terrible
> mais j'ai qd-même un peu de mal à pouvoir bien évaluer la chose sachant
> que la phrase lue on la connaît déjà par coeur. Ce qui serait bien pour
> pouvoir avoir un meilleur avis serait que tu nous refasses la même chose
> mais avec une phrase que l'on ne connaît pas ?

Je m'en va essayer (grrr il faut que je re-rentre dans lliaphon pour fabriquer
du vrai SSIF).

FaVdB