(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Ci-joint un fichier dino.ogg testé avec la dernière version de rsynth.
En plus d'une voix synthétique l'accent est anglais, pas très terrible, mais
ce qui m'intéresse c'est de savoir si ça vous paraît acceptable et
compréhensible. J'ai fait un test chez moi et ni ma femme ni ma fille n'ont
réussi à comprendre.
Attention : la qualité médiocre du son est le résultat d'une capture via
Audacity, puisque rsynth ne génère pas de fichier son en mode natif (il
faudrait que je suggère la modif)

--
FaVdB