(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Le vendredi 27 Août 2004 19:51, ad a écrit :
> biglux@CULTe.org>
>  Je passe l'an prochain en terminal S. Dans le cadre d'un TPE sur les
> moyens de pallier aux déficiences visuels, j'aurai besoin d'un
> ordinateur sous linux avec biglux et une webcam. Ordinateur de peu de
> valeur à laisser au lycée pendant quelques mois.
> etc...

Pas de soucis pour te donner un coup de main comme déjà dit. L'idéal ce serait
de prndre un rendez-vous à la maison des associations un samedi après-midi
(on passera un appel public pour constituer une équipe efficace). Pour le
transport pas de problème non plus, moi ou l'un ou l'autre on pourra aller te
chercher et te ramener.
Donc à toi de fixer une date qui te convienne.

--
FaVdB