(Courriels de diversion: <ornithologie@grabat-nier.com> <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> )

biglux@CULTe.org

 Je passe l'an prochain en terminal S. Dans le cadre d'un TPE sur les
moyens de pallier aux déficiences visuels, j'aurai besoin d'un
ordinateur sous linux avec biglux et une webcam. Ordinateur de peu de
valeur à laisser au lycée pendant quelques mois.

J'ai récupéré en pièce détaché : une tour 486; un PI 200, sa carte mère,
son alimentation, 32 Mo de RAM (EDO); une carte son; une carte ethernet;
et une carte vidéo.

Cela suffirait il pour biglux? (sans que se soit juste)
Ou me procuré de la mémoires SDRAM pour cette ordinateur? (Il ya deux
emplacement pour mais je suppose que les fréquence actuelle sont rops
élévé)
Peut on les faire coexister?
Quelqu'un peut il me preter une carte PCI rajoutant des connecteurs USB
? (je trouve bête d'acheter une USB2 pour un PI)

Mais surtout quelqu'un peut il m'aider à monter l'ordinateur. J'ai le
manuelle de la carte mère, les nappes... mais je ne sais pas ou brancher
quoi (surtout pour l'alimentation)?

P.S. 1 j'ai déjà parlé de mon TPE sur cette liste
P.S. 2 ad=freeman (sur linux 31)

ad
broussolle.a@free.fr
2004-08-27