(Courriels de diversion: <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> <assourdirent@abreuvoir-contrepoids.com> <garerez@revendicatif-engraisseras.com> )

Le mer 14/07/2004 à 21:55, Julien Cornu a écrit :
> Merci de votre réponse - et rapide qui plus est!
> J'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de numéro de version de
> Lia_Phon, simplement une date, 2001. Je l'ai téléchargé depuis le site
> de mbrola
>
> Julien

OK. Ca me rassure.
C'est une vieille version de Frédéric Bechet.
Elle n'est plus vraiment maintenue.

C'est pour cela qu'avec l'accord de Frédéric, BigLux a créé LLiaPhon.
Dernière version stable téléchargeable :
http://philsfree.free.fr/bigdown/LLiaPhon-0.3.2.tgz

La 0.4 est dans les tuyaux mais avec les congés ... un peu de patience
s'impose.

Bonne utilisation.