(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

Le mer 14/07/2004 à 19:23, Julien Cornu a écrit :
> Bonjour,
>
> Bon, vous n'êtes pas les développeurs de Lia_Phon, mais étant donné
> que
> j'ai suivi les instructions sur votre pages web pour faire lire un
> fichier texte par Lia_Phon à travers mbrola, je me permet de vous
> écrire
> à ce sujet tout de même.
>
> Donc. J'ai pu compiler sans problème les bin de Lia_Phon, mais au
> moment
> de compiler les lexiques (make ressource), tout s'arrête brusquement,
> sans message d'erreur si ce n'est

> [...]

Et quelle est la version de LLiaPhon ou Lia_Phon utilisée ?
Quelle est l'URL de téléchargement utilisée ?