(Courriels de diversion: <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> )

Selon letux <letux@free.fr>:

> Salut,
>
> Oui elle passe en boucle toute les demi heures sur France Info aujourd'hui.
> C'est génial, la voix douce avec une pointe d'accent carcasonnais de Nath
> et l'accent du nord de FAVDB   (  ;-)))  ) et la voix bien timbrée de
> stéphane.
> J'ai bien du l'écouter 4 fois cet AM dans les bouchons.
>
> Très bon  Interview claire, nette, précise.
> Lorsqu'un bon journaliste à du temps et du talent c'est du miel pour
> les oreilles.
>
> A quand une interview de Philsfree, tu te réserve pour la télé
> [...]

Et sait-on l'écouter sur le site France Info ?