(Courriels de diversion: <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> <titrerons@assourdirent-abreuvoir.com> )

Le Vendredi 9 Juillet 2004 15:13, philsfree@free.fr a écrit :> Selon Stéphane Iglésis <s.iglesis@free.fr>:> > Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :

> Salut,
>
> L'interview est-elle passée sur France Info ?
> Je ne l'ai pas entendue hier.
> Passé peu de temps dans ma voiture avec la radio (peu convivial pour les
> tchèques et américaine en ma compagnie).
>
> A+

Salut,

Oui elle passe en boucle toute les demi heures sur France Info aujourd'hui.
C'est génial, la voix douce avec une pointe d'accent carcasonnais de Nath
et l'accent du nord de FAVDB   (  ;-)))  ) et la voix bien timbrée de
stéphane.
J'ai bien du l'écouter 4 fois cet AM dans les bouchons.

Très bon  Interview claire, nette, précise.
Lorsqu'un bon journaliste à du temps et du talent c'est du miel pour
les oreilles.

A quand une interview de Philsfree, tu te réserve pour la télé
avec le reste de l'équipe de développement     ;-)))  ?

A+

Patrick LABATUT