(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le vendredi 2 Juillet 2004 13:31, letux a écrit :
> Salut,
>
> Aprés lecture rapide je me pose une question sur
> l'ouverture à d'autres handicaps ?
> C'est une question :
> Avons nous la capacité ?

Aujourd'hui certainement pas, mais la volonté? je suis certain que oui (en
tout cas pour ce qui me concerne). Et puis si nous avons insisté pour qu'aux
RMLL le thème soit l'accessibilité et non seulement le blind, c'est que je ne
suis pas le seul à le penser.
Ta question méritait quand même d'être posée.
--
FaVdB