(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

Le Mercredi 30 Juin 2004 23:26, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> Ci joint un texte que j'ai élaboré dans la perspective de l'interview. Je
> suppose que celui-ci se déroulera sur le mode TV, plusieurs prises puis
> montage. Le texte constitue donc le fil conducteur.
>
> Travail intéressant il pourrait être envisagé de le communiquer à la presse
> dans le cadre de la venue de RMS (mais il faudrait certainement l'étoffer).
>
> NOTE: si j'ai fait des erreurs merci de me corriger.
>
> NOTE 2: je ne suis pas forcément celui qui doit répondre à l'interview, il
> me suffit d'être "l'homme de la préfecture" 8-)
> [...]

Salut,

Aprés lecture rapide je me pose une question sur
l'ouverture à d'autres handicaps ?
C'est une question :
Avons nous la capacité ?

A+