(Courriels de diversion: <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> <appendice@gestuel-constatent.com> <remballerait@sprinterent-etiolee.com> )

Le mercredi 30 Juin 2004 03:32, letux a écrit :
> [...]

OK, pour BigLux et les LL je veux bien me rendre disponible.
Stéphane aurais tu un jeu de question pour préparer des réponses.
Dans le mesure de mes moyens je m'efforcerai de faire deux réponses à chaque,
l'une synthétique, l'autre plus détaillée. Malgré les reproches que je peux
formuler à l'égard des journaleux je demeure un indécrotable optimiste.

--
FaVdB