(Courriels de diversion: <prisant@aube-mutera.com> <rallongeant@rafraîchirait-ornithologie.com> <grabat@nier-aspergera.com> <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> )

Le Mardi 29 Juin 2004 20:01, Stéphane Iglésis a écrit :
> La vie est un combat: j'ai réussi à faire accepter un reportage diffusé
> de 4 à 6 fois le 9 ou 10 juillet sur France-Info pour parler du projet
> BigLux dans le cadre du salon mondial des logiciels libres de Bordeaux.
> Merci de me donner les contacts sur mail privé: s.iglesis@free.fr ...Je> ne pourrai pas aller à Bordeaux, la semaine prochaine, je dois aller
> m'occuper de mon père âgé à Paris. Donc je dois faire les intreviews à
> Toulouse, jeudi ou vendredi de cette semaine. D'avance merci de votre
> aide...Euh, évidemment je suis passé à côté du responsable de la
> [...]

Salut,

L'équipe biglux est le plus à même de répondre, mais "moins technique que
la derniére fois les gars SVP".
Le gars de la Dépéche, un "localier" à fait du "People" et le message un peut
technique à été remplacé par mes généralites perso et une photo de Nath.
La discussion cher Stéphane se poursuit sur Biglux et copie sur conseil.
On évite linux31 fréquenté par 400 personnes.

Les contacts sont les acteurs principaux : Philippe, Nath, notre nouveau
développeur de choc, Frantz et "Roger qui mange des journalistes au petit
déjeuner".  ;-))
Bon boulot Stéphane, tu nous met une casette au frais en GPL ? ?

Merci, à ta place de journaliste, de faire la promotion des LLs et une saine
information.

A+

Patrick LABATUT
Président du CULTe