(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

On Thu, 20 May 2004 00:12:50 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> Il me semble aussi qu'il serait bon de ne pas trop paralléliser.

Je me rend compte que je suis devenu "le maillon faible" (tm). Je vais
m'empresser de corriger les bugs mis dans lliaphon et, comme je l'ai dit
a Franz, finir de monter sous CVS une des premiere version de LIBRALUX.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/