(Courriels de diversion: <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> <disconveniez@relationnels-sylvestres.com> )

Comme je n'arrive toujours pas à manipuler cvs j'ai mis une proposition de
version 0.3.2 sur mon site habituel
http://fa.vdb.free.fr/BigLux

Les modifications portent sur:
- fractionnement du fichier synthese.c en:
	- main.c
	- etiquetage.c
	- formattage.c
	- phonetisation.c
	- synthese.c
	(avec les headers nécessaires)
- ajout dans le Makefile.in de ce qu'il faut pour créer le libllia.a

En résultat on obtient un appel unique synthese(char *buf) précédé d'un
llp_init(int narg, char **argv)

A faire:
- tester comme il faut
- créer un synthese.h nécessaire à l'intégration dans d'autres programmes
(deux lignes à tout casser : synthese(char *buf) et llp_init(int narg, char
**argv)). REMARQUE : je ne sais pas si c'est vraiment utile.

Des nouvelles du moteur son:
- epos bonne qualité de synthèse mais pas de doc véritablement utile pour
intégrer le français (pas important puisqu'il y aurait double emploi avec
lliaphon)
- rsynth, j'attends que les phonèmes supplémentaires demandés soient intégrés
pas le développeur (pas de nouvelles depuis plus de 8 jours), la qualité des
dernières versions semblent inférieure à celle de epos.

--
FaVdB