(Courriels de diversion: <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Loin. Du côté de Stuttgart, je crois.

bof, c'est pas si loin que ça :-)

> Apparemment, on peut trouver des sous, si tant est que l'orateur invité
> ait besoin d'une aide pour sa venue. Au passage, apparemment un orateur
> sans (grande) ressource financière peut aussi se faire aider pour
> participer à la réunion KDEAP.
>
> Les autres problèmes :
> - comment concilier KDEAP et Gnome Accessibilty dans une même session
> sans que la concurrence nuise au débat ?

Tu penses vraiment qu'ils sont en concurrence dans leur tête ? Je n'en
suis pas certaine mais n'en sais trop rien à vrai dire car mes capacités
in english ne me permettent pas tjrs de tout capter dans les
conversations donc ...
> - il est difficile d'obtenir des confirmations précises de date de venue
> de ceux qui ont dit "oui" et donc de planifier.

Oui ça s'est certain, je me souviens qu'on en avait discuté l'autre jour
déjà ...
> Les plus clairs pour le moment, ce sont les tchèques ... malgré leur
> hésitation/flottement précédent. En plus, ils connaissent l'évènement.
>
> Mais je ne désespère pas des autres ... Sans doute sont-ils tous très
> occupés, les Kirk, David, ...

Oui oui, tu as raison, faut garder espoir !

> A+
> --
> Phil

Bon aprem,