(Courriels de diversion: <aspergera@etaleras-rime.com> <contractualiserais@desorganisa-pratiquantes.com> <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> )

Le sam 15/05/2004 à 11:27, Nath a écrit :

> En effet, plus ça va, plus ça bouge, temps mieux !
> >
> ben ... déjà je sais même pas où c'est :-))

Loin. Du côté de Stuttgart, je crois.

> pkoi pas, le truc c'est aussi de voir maintenant s'il y a encore des
> sous non ?

Apparemment, on peut trouver des sous, si tant est que l'orateur invité
ait besoin d'une aide pour sa venue. Au passage, apparemment un orateur
sans (grande) ressource financière peut aussi se faire aider pour
participer à la réunion KDEAP.

Les autres problèmes :
- comment concilier KDEAP et Gnome Accessibilty dans une même session
sans que la concurrence nuise au débat ?
- il est difficile d'obtenir des confirmations précises de date de venue
de ceux qui ont dit "oui" et donc de planifier.

Les plus clairs pour le moment, ce sont les tchèques ... malgré leur
hésitation/flottement précédent. En plus, ils connaissent l'évènement.

Mais je ne désespère pas des autres ... Sans doute sont-ils tous très
occupés, les Kirk, David, ...