(Courriels de diversion: <aube@mutera-rallongeant.com> <rafraîchirait@ornithologie-grabat.com> <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Pour éditer, il faut désigner le lien en bas à gauche intitulé "Editer",
> nous sommes d'accord.
> Et alors, tout change car tu te retrouves en face du code source de la
> page Wiki.
>
> Exemple :
> DernièresModifs | ChercherUnePage |   | PagesSemblables | RétroLiens
> Éditer : Présentation de BigLux
> Taille de la zone d'édition : H 20 L 80
>
> !!! Le projet BIGLUX : PRESENTATION
>
> Le projet [BigLux | http://CULTe.org/projets/biglux/] est né fin 2000 au
> [Club des Utilisateurs de Linux de Toulouse et des environs |
> [...]
Effectivement tout ce que tu me décris là me semble bien être en gros ce
que j'ai pu voir sur la page après avoir choisi le lien Editer. Mais mon
pb c'est que l'affichage de la page ne commençait pas en haut mais
plutôt vers la fin du texte de présentation et que je ne sais pas
comment remonter pour pouvoir modifier qqch plus haut dans la page cad
dans la partie que je ne vois pas à l'écran. bon ça doit être tellement
simple que c'est pour ça que je n'ai pas su trouver. Je reprendrai donc
tout ça dès que j'ai un moment et à force j'y arriverai très
certainement !

A+ et bonne journée,