(Courriels de diversion: <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> <nordir@joignes-ping-pong.com> <debudgetiserons@seigneuriale-pilotes.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:
> Bonjour,
>
> Je viens de remanier la présentation de BigLux proposée par Yannick sur
> http://biglux.network42.org/index.php/Pr%E9sentation%20de%20BigLux
>
> Yannick, il me semble que tu peux commencer la traduction.
> Les autres, il est temps de faire connaître vos objections/suggestions.
>
> Cordialement.
> --
> Phil

Pour moi c'est ok ! J'aurais juste voulu rajouter par exemple le lien
vers la page Oralux à l'endroit où Oralux est évoqué mais
malheureusement je n'ai pas su ! Et oui vous le pensez très fort que je
suis une nulle pour le wiki mais vous pouvez le dire très fort aussi
c'est tellement vrai ! Je n'ai encore jamais réussi à y écrire
là-dedans. Là ce matin je voulais le rajouter le fameux lien car ça
n'allait pas être bien compilqué vu qu'il me suffisait très certainement
d'imiter une autre ligne avec lien pour que ça fonctionne, oui mais
voilà qd j'ai fait Editer ben la partie de la page que je voulais
modifier ne s'est pas affichée, ce qui s'est affiché c'est la suite plus
bas et je ne vois pas comment on fait pour faire apparaître le texte qui
est au-dessus. donc si qq1 peut rajouter le lien pour moi, merci
d'avance ! sinon mis à part ça c'est bon pour moi.