(Courriels de diversion: <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> )

Le sam 10/04/2004 à 01:13, Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE a écrit :
> J'ai repris rsynth et j'y ai apporté les modifications suivantes:
> - préparation à l'internationalisation
> - version française
>
> Qui veut essayer? Je ne publie rien pour l'instant, j'envois le
> binaire.
> ATTENTION: NAS est indispensable (ça marche aussi sous KDE, il faut
> simplement que le nasd soit lancé, au boot par exemple, puis dans le
> panneau
> de configuration KDE il faut invalider le serveur par défaut, en
> principe
> arts).

A propos de NAS, je viens de voir qu'un prix a été attribué récemment au
serveur de son Jack :
http://jackit.sourceforge.net/

Surement à évaluer ... et utiliser prochainement.