(Courriels de diversion: <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> <denoncerez@frequenterons-patrimoine.com> )

J'ai repris rsynth et j'y ai apporté les modifications suivantes:
- préparation à l'internationalisation
- version française

Qui veut essayer? Je ne publie rien pour l'instant, j'envois le binaire.
ATTENTION: NAS est indispensable (ça marche aussi sous KDE, il faut
simplement que le nasd soit lancé, au boot par exemple, puis dans le panneau
de configuration KDE il faut invalider le serveur par défaut, en principe
arts).

--
FaVdB