(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

Phil> Je déplore que les tchèques fassent cavalier seul. Le thème
Phil> accessibilité des RMLL 2004 prend un sacré plomb dans l'aile.

Eric> en lisant ce message, et sans connaître tout de la situation, je
Eric> trouve que tout n'est pas si désolant.

Je n'ai pas bien compris non plus la réaction de Phil (ni même en quoi le
message de Jan Buchal impliquait la non participation aux RMLL). Il doit me
manquer des données.

Eric> Par ailleurs, le problème est relativement lourd,
Eric> puisqu'il nécessite des modifications importantes dans l'IHM

A ce propos, en écrivant la doc pour développeurs de LliaPhon, j'ai été conduit
à éliminer plusieurs fois des modes d'explications utilisant des schémas parce
que je pensais - après coup à chaque fois - que Nath ne pourrait pas y accéder.

C'est pas pour tout de suite, mais où y a-t'il des infos sur les façons de
rendre accessibles les informations de ce type (shémas, mais aussi formules) qui
peuvent échapper à la mise systématique au format "image". En particulier, y a
t'il des travaux quelque part sur la possibilité de "raconter" un schéma.

	Roger