(Courriels de diversion: <budgetaire@inconstitutionnalite-mordillees.com> <enseveliraient@assagie-dispersait.com> <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> )

Guilhem BONNEFILLE <Guilhem.Bonnefille@laposte.net> writes:

> Non, ce n'est vraiment pas complique. Si besoin d'aide, je peux essayer
> de vous accompagner dans cette migration.

Ce soir, phil est passé chez moi et m'as expliqué comment faire. bon
pour le moment ça ne fonctionne pas encore mais j'espère y arriver ...

> [...]
> mise a disposition depuis un site web.
> Roger, je te propose d'archiver ce fichier dans le CVS de LLiaPhon, ou,
> si l'aventure ne te tente pas, de me le faire parvenir par e-mail
> (j'imagineque la taille du fichier LaTeX est raisonnable). A mon tour,
> je le mettrai dans le CVS (si pas deja fait) et je ferai un debut de
> site web pour LLiaPhon sur GNA dans lequel je publierai la version PDF.

> Il existe aussi des convertisseurs LaTeX->HTML (tres proche du TXT) mais
> j'ai peur qu'ils fassent rapidement des GIF pour les formules.

Bon ce que je ferais c'est que qd on aura le doc de roger ben
j'essayerais de voir justement ce que ça pourrait donner en transformant
en html -bon si j'y arrive bien sûr car je maîtrise pas encore tous ces
outils) et ensuite si ça donne qqch de pas trop mal ben on pourrait
publier aussi une version html en plus de la version pdf histoire que
tout le monde (nv compris) puisse lire ça facilement. qu'en penses-tu
Guilhem ?