(Courriels de diversion: <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> <gestuel@constatent-remballerait.com> <sprinterent@etiolee-titrerons.com> <assourdirent@abreuvoir-contrepoids.com> <garerez@revendicatif-engraisseras.com> <defavoriserai@tricoteuses-surcapitalisees.com> <gloser@tissant-sentirez.com> )

"Roger.Mampey" <Roger.Mampey@cert.fr> writes:
> Bonjour,

Salut,
> Seulement 2 mois de retard !

Non non, ici y-a pas de retard, on fait tous ce qu'on peut et quant on
le peut donc tu n'est pas en retard, juste à l'heure ...
> [...]
> d'utilitaires divers pour gérer les données en vue de leur transfert vers
> Festival et il s'avère que les 2 tâches interférent.
>
> Je vais livrer le hum-guide du développeur pour LliaPhon à la fin de la semaine.
> Il y manquera la partie concernant la prosodie, mais il y a de grandes chances
> que tout soit repris quand les mêmes fonctionnalités seront assurées à la fois
> par LliaPhon et par FranFest.
>
> Je n'ai pas suivi de près ce qui s'est passé avec TuxFamily. En gros, on est
> installé ailleurs et c'est plutôt Guilhem que Phil qui s'en occupe maintenant.

Oui, on est installé chez https://gna.org. enfin plus clairement c'est
le projet lliaphon qui y est installé et uniquement ce projet.
> Il me faut une adresse et un mot de passe où est-ce que ça m'est passé sous le
> nez à l'insu de mon plein gré ?

Il faut que tu ailles sur le site à l'url que je viens juste d'indiquer
et que tu te crées un compte. ensuite dès que tu l'as créé tu le dis à
Guilhem qui fera le nécessaire. ensuite par contre pour l'accès au cvs
je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, j'ai cru comprendre qu'il
fallait utiliser ssh obligatoirement, du coup ça m'a fait peur et je
n'ai pas encore essayé :-)
> A part ça, c'est du latex. Est-ce un format raisonnable ? Sinon ps ou pdf, mais
> c'est plus gros.

Oui, ça doit être raisonnable. disons que je pense que les voyants vont
préférer pdf, moi je vote pour txt pur donc on a qu'à choisir latex et
tout le monde sera content :-)