(Courriels de diversion: <etaleras@rime-contractualiserais.com> <desorganisa@pratiquantes-budgetaire.com> <inconstitutionnalite@mordillees-enseveliraient.com> <assagie@dispersait-aimants.com> <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> )

Le dim 29/02/2004 à 12:10, webmapper@ouvaton.org a écrit :>
> J'ai testé les essais de Phil :
> - monte le son, stp, c'est pratiquement inaudible :-(
Désolé, pas sur ma machine.
Une des difficultés d'enregistrement me semble être d'optimiser la
position du micro (casque dans mon cas) tout en évitant le souffle.
Le rapport signal sur bruit est bien sûr un aspect primordial que je
ne'ai pas eu le temps d'affiner.
> - découper des diphones dans une phrase pour reconstruire la même phrase
> de départ, c'est trop facile ! Il faut faire d'autres combinaisons.
C'est ce que j'ai fait dans mon 2ème essai : "maquillerai" dont les
diphones viennent de marquises et de plusieurs autres mots et phrases.
L'intérêt de découper et reconstituer le même phrase (mon premier essai)
me semble être d'éliminer rapidement les erreurs les plus grossières.

> J'ai comencé aussi à découper des diphones, mais je n'en ai pas encore
> assez pour faire des mots / des phrases. C'est long, mais ça va
> venir...

Bon courage. Ce me semble être une des quelques voies réalistes.