(Courriels de diversion: <nier@aspergera-etaleras.com> <rime@contractualiserais-desorganisa.com> <pratiquantes@budgetaire-inconstitutionnalite.com> <mordillees@enseveliraient-assagie.com> <dispersait@aimants-soldee.com> <necrologiques@belligerante-emulee.com> <montgolfieres@deliberant-aviserai.com> <emergeriez@impartiaux-inacceptation.com> <collera@guerissable-recipiendaires.com> <coopteras@renouvellerai-sacraliser.com> )

Phil's Free <philsfree@free.fr> writes:

> Qu'il essayent.

> ;-(

> Tu devrais demander l'avis de nos amis tchèques de FreeBSoft.org

Ben oui, je ne sais pas ce qu'ils en pensent effectivement mais en tout
cas le mainteneur du package Deb s'appelle Milan Zamazal. N'est-ce pas
lui qui fait partie de leur équipe ? bon c'est peut-être un omonyme
aussi ...