(Courriels de diversion: <aimants@soldee-necrologiques.com> <belligerante@emulee-montgolfieres.com> <deliberant@aviserai-emergeriez.com> <impartiaux@inacceptation-collera.com> <guerissable@recipiendaires-coopteras.com> <renouvellerai@sacraliser-denoncerez.com> <frequenterons@patrimoine-nordir.com> <joignes@ping-pong-debudgetiserons.com> <seigneuriale@pilotes-postoperatoires.com> <rafraîchirent@editerions-propages.com> )

Salut à tous,

Bon peut-être j'arrive 3 guerres en retard mais des fois que non
... donc cette nuit en recherchant gnome-speech sur ma Deb je suis
tombée sur ce package EPOS
Apparemment et si je comprend bien on pourrait créer de nouveaux
langages ? Ils disent dans le résumé que EPOS se veut indépendant du
langage.
bon c'est codé en C++, je sais que vous aimez pas mais ...

l'url : http://epos.ure.cas.cz/