(Courriels de diversion: <soldee@necrologiques-belligerante.com> <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> )

Je l'ai testé on tient là une possible intégration de LLiaPhon v0.4.0 dans
Konqueror (navigateur oueb) et Kate (éditeur multi-fichier avec possibilité
d'une console intégrée, c'est ce que j'utilise pour le développement
LibraLux).
Si quelqu'un connait les pluggin Mozilla on pourrait avoir une intégration
Mozilla avec ses différents composants (mail, news, composer).

--
FaVdB