(Courriels de diversion: <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> <ambree@reexaminant-regretteriez.com> <fusionniez@gauchi-ravisse.com> )

On Tue, 27 Jan 2004 23:05:16 +0000 (UTC)
philsfree@free.fr (Phil's Free) wrote:
> Mets-les chez SourceForge ;-)

Je me doute que c'était pour me taquiner, mais tan pis je saute sur
l'occasion.

En effet c'est peut-être le moment de re-étudier la proposition "on
héberge tout chez TuxFamily". D'abord parceque je les vois pas sortis
des ronces desuite et ensuite parcequ'un système comme SourceForge (ou
plutôt Savannah) contient DEJA tous les services que nous recherchons
(Tasks, Bugs tracking, CVS, HTTP, FTP...).

Peut-être existe-t-il des solutions plus 'européennes', mais faut voir
si elles ont la solidité de la FSF (qui semble bien ancrée maintenant).

Bref, c'était juste pour vous bassiner à nouveau avec ça.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/