(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

J'ai vu Ker2x ce soir, il m'a confirmé qu'il allait nous créer un wiki
dont l'adresse sera http://biglux.network42.org
Ce sera un phpwiki basé sur une base GDBM. Il va le créer sur le même
compte que celui de http://games.court-jus.net donc je pourrais le gérer
facilement (y compris modifier la mise en page pour l'adapter au
problèmes de lisibilité sur un navigateur texte)

Bisoux et bonne nuit
--
A+, Court-Jus
"Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en