(Courriels de diversion: <rêvais@radicaliserait-ils.com> <raccompagnee@epaule-nettoyions.com> <appellerez@buchers-poitrine.com> <prononces@appliquaient-deleguerons.com> <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> )

On Wed, 21 Jan 2004 19:56:10 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Nath) wrote:
> Bonsoir à tous,
>
> Je m'aprête à contacter TF pour leur demander l'ouverture d'une base
> mysql pour Oralux dans le but d'installer un wiki pour Oralux
> également. gilles m'indique qu'il faut en effet les contacter pour
> l'ouverture de la base. et donc ma question : avant de les contacter
> deux fois de suite (une pour Oralux et peut-être une pour biglux)
> j'aimerais bien savoir si justement on prévoit d'installer le wiki sur
> les serveurs de TF ou non ? Guylain, as-tu pu contacter Laurent pour
> lui demander ?

Vous avez choisit quel Wiki ?
Par contre, je suis surpris par le besoin d'une connexion MySql. Je
croyais que les Wiki étaient gérés par RCS (ben oui, ce qu'on veut c'est
un historique sur fichier). Peux-tu me donner des détails ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/