(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

On Fri, 16 Jan 2004 23:28:22 +0000 (UTC)
utilisateur-masqué@CULTe.org (Nath) wrote:
> Ben oui parce que bien
> sûr j'ai pas su paramétrer pour passer un firewall. donc si tu sais
> faire, je suis preneuse. Bien sûr indiquer proxy http, l'ip du proxy
> et l'authentification ça j'ai su faire mais ça ne suffit pas dans mon
> cas, faut faire autre chose d'après ce que j'ai compris ...

Moi au boulot, j'ai fait la même chose (déclaration du proxy avec @ip,
port et authentification) mais j'ai aussi dit que je voulais accéder au
serveur amessage.be sur le port 443 (et pas le port standard).
Classiquement, les proxy laissent passer les communications sur ce port.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/