(Courriels de diversion: <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> <budgetisation@bloques-inspiree.com> <annexees@avilis-depose.com> <encrant@secretait-ambree.com> )

On Wed, 14 Jan 2004 19:52:12 +0000 (UTC)
fa.vdb@free.fr (Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE) wrote:
> Je suis connecté sur tuxfamily et freenode.

J'avais lancé ce sujet sur le ton de la plaisanterie. Je vois qu'il
pourrait interesser quelques personnes.

Avant de passer à IRC, je vous propose d'envisager Jabber. En effet, une
des problématique à résoudre c'est de savoir qui est là. En plus, Jabber
offre (a priori, car j'ai personne avec qui le tester) un chat.

Pour le serveur, je vous propose amessage.info (j'ai pris amessage.be
par erreur). Mais vous pouvez en prendre un autre dans la liste
maintenue sur http://jabber.org/ . L'intérêt de ce serveur c'est qu'on
peut y accéder à travers un firewall (donc, depuis le boulot ;-)).

Pour le client, ça dépend des goûts de chacun. 'apt-cache search jabber'
pour les debian-istes.

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.netmailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/