(Courriels de diversion: <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> <inspiree@annexees-avilis.com> <depose@encrant-secretait.com> )

no wrote:

>« SeaMonkey »

Au temps pour moi.

>Les sources de tous ces outils doivent être accessibles sur leur CVS.

Pour bugzilla c'est sûr, et l'outil me semble bien adapté, mais pour les
autres, c'est à vérifier s'ils sont publics et surtout adaptable à
l'usage de biglux.

--
... T'appelle ça étayer? C'est d'un bancal... "T'as pressé deux fois la
touche, ça veut dire que t'es agacé...". Moi j'ai relevé tes fautes de