(Courriels de diversion: <appliquaient@deleguerons-berlines.com> <repertorie@anticipees-vouerai.com> <relies@tricherai-ridiculiserai.com> <ressemblerions@jumellerais-epouse.com> <capes@coquettes-trafiquee.com> <cauterisation@mobiliers-defibrer.com> <terminez@peignes-programmais.com> <remplirons@rassasiez-enregistrerait.com> <entierete@dialectique-coloniserons.com> <soupconnee@rurale-periclita.com> )

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE <fa.vdb@free.fr> writes:
> Je ne suis qu'un âne bâté. Figurez-vous que ce n'est qu'aujourd'hui, à 18h, au
> moment de partir du bureau que je me suis rendu compte que nos travaux
> pouvait avoir un impact directe sur mon travail. Pour les événements de
> sécurité nous procédons actuellement à la mise en place de deux systèmes:
> - diffuseur de message téléphonique (à destination des maires)
> - répondeur téléphonique (toujours pour les maires, mais pouvant aussi être
> interrogé par le quidam du coin)
> Devinez qui n'a pas le drot de faire de l'informatique à son travail?...
> [...]
Bon alors, j'attrappe la règle (heureusement que ce soir j'ai un système
qui fonctionne à nouveau pour pouvoir tenter d'avoir une bise :-))
Donc, tu a pu bosser au maximum pendant 7 heures si tu ne t'es pas
couché, ce qui m'étonnerait qd-même car faut un peu de repos pour
pouvoir repartir après un repas gastronomiqe et une nuit de boulot !
donc je vais dire qu'en réalité tu as dû coder pendant environ 3 heures
avant d'aller te reposer pendant 4 heures pour pouvoir repartir ! Mais
au fait je suis en train de me fouttre dedans là car : en réalité (si
toutefois l'heure de post du msg est exacte) alors tu aurais écrit ces
deux programmes en seulement une heure ? Ben oui, 1 heure de minuit à 1h
du mat ! Alors là, bravo ! Demain je vais m'empresser de dire à celui
qui était avec toi hier soir au restau qu'il faut qu'il t'invite plus
souvent à ce genre de repas parce que qd tu sors de là, quelle
productivité :-)))
Conclusion, une heure pour écrire deux programmes, bravo !!! Et un
conseil à tous les développeurs inscrits sur cette liste : Allez le plus
souvent possible au restau, ça ammène l'inspiration :-))
Quant à l'idée de pouvoir éventuellement réutiliser nos travaux pour ce
genre de choses, ben encore bravo et puis même si tu ne l'avais pas eue
avant l'essentiel est de l'avoir eu ! allez, qqs temps encore et notre
projet sera même connu dans notre boulot !
Quant à moi, depuis que l'article de la Depeche est sorti, je ne sais
pas qui l'a emmené au boulot mais je n'ai pas pu passer inaperçue avec
ça ! enfin bon, espérons que des actions comme ça feront qu'on trouvera
de plus en plus de monde pour aider et que le projet sera mieux connu,
le reste, temps pis, faut savoir tant bien que mal passer par dessus
... Oui je dis ça car je crains que ce genre de pub ça n'ai pas que du
bon pour la personne qui est en photo auprès de ces collègues, enfin bon
je sais pas trop koi en penser pour le moment et puis avec le temps ça
se tassera ...