(Courriels de diversion: <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> <dialectique@coloniserons-soupconnee.com> )

Je ne suis qu'un âne bâté. Figurez-vous que ce n'est qu'aujourd'hui, à 18h, au
moment de partir du bureau que je me suis rendu compte que nos travaux
pouvait avoir un impact directe sur mon travail. Pour les événements de
sécurité nous procédons actuellement à la mise en place de deux systèmes:
- diffuseur de message téléphonique (à destination des maires)
- répondeur téléphonique (toujours pour les maires, mais pouvant aussi être
interrogé par le quidam du coin)
Devinez qui n'a pas le drot de faire de l'informatique à son travail?...
Bingo, vous avez gagné. N'empêche, pour faire un simulateur de ces systèmes,
qui a la possibilité de le réaliser?... Bingo encore gagné.
Donc, à titre expérimental je me suis lancé dans la réalisation de deux
programmes de démonstration (pouvant s'interfacer mutuellement par la suite).
Par curiosité j'ai mesuré le temps qu'il m'a fallu pour faire ce travail.
J'ouvre un concours: une solide poignée de main, ou une bise selon le sexe du
gagnant, à celui qui se rapproche le plus près de la réponse. A NOTER: dans
la soirée, entre 19h10 et 23h59, j'étais de sortie pour un repas
gatronomique.

Résultat demain, avec une publication de ces travaux nocturnes.

PS: je vous ai fourni pas mal d'éléments dans le message pour vous permettre
de vous approcher au plus près de la bonne réponse.

PS2: le temps comprend la rédaction du présent message

A vos règles à calcul!!!

--
FaVdB