(Courriels de diversion: <nettoyions@appellerez-buchers.com> <poitrine@prononces-appliquaient.com> <deleguerons@berlines-repertorie.com> <anticipees@vouerai-relies.com> <tricherai@ridiculiserai-ressemblerions.com> <jumellerais@epouse-capes.com> <coquettes@trafiquee-cauterisation.com> <mobiliers@defibrer-terminez.com> <peignes@programmais-remplirons.com> <rassasiez@enregistrerait-entierete.com> )

"Roger.Mampey" <Roger.Mampey@cert.fr> writes:
> Salut Phil,

> Franchement Phil, je ne me vois pas caser une réunion mensuelle régulière de
> plus sur mon agenda. Et je ne pense pas que ma présence soit indispensable, je
> ne m'occupes réellement que de développement des "parties profondes", ce qui a
> peu à voir avec, par exemple, la préparation des RMLL (si c'est bien ça le
> sigle) qui risque de nous occuper pas mal dans les prochains mois (et je crois
> bien que c'est ce qui justifie ta proposition).
>
> Ceci dit, je ne conteste pas que ce soit une bonne idée - les contacts
> [...]
Bon désolée j'essaye de répondre un peu en bloc ce soir car vous avez
été bavards ces jours-ci :-)
donc pour parler de la date de nos réunions, d'après moi ça sera dur le
samedi d'arriver à faire qqch, du moins depuis trois ans on a voulu
faire ça qqs fois et ça n'a jamais été vraiment terrible. bon là on
aurait une salle isolée et l'adsl donc les conditions de travail seront
qd-même bien meilleures ! allez, je crois qu'on peut qd-même se donner
une nouvelle chance pour le samedi si ça doit en arranger plusieurs
... reste que c'est vrai qu'assister aux confs des autres c'est aussi
super et moi j'envisage aussi d'aller au cours réseau d'Alain donc ça va
faire trop de choses en même temps au final ... déjà je n'ai jamais pu
suivre le cours débutant que j'aurais bien voulu suivre il y a un ou
deux ans car c'était ça où voir du monde et parler biglux donc j'ai
choisi ne pouvant pas être partout à la fois ... et pour faire un
compromis, pkoi pas un samedi entre deux réunions ? si on pouvait avoir
une salle à ce moment-là ? ca serait peut-êtrre qd-même un peu moins
pénnnnalisant pour ceux qui ne sont pas tous seuls comme moi que de le
faire un soir de semaine sans pour autant se supperposer aux confs et
autres choses qui se passent pendant les réunions : qu'en pensez-vous ?