(Courriels de diversion: <berlines@repertorie-anticipees.com> <vouerai@relies-tricherai.com> <ridiculiserai@ressemblerions-jumellerais.com> <epouse@capes-coquettes.com> <trafiquee@cauterisation-mobiliers.com> <defibrer@terminez-peignes.com> <programmais@remplirons-rassasiez.com> <enregistrerait@entierete-dialectique.com> <coloniserons@soupconnee-rurale.com> <periclita@budgetisation-bloques.com> )

Salut Phil,

> J'attendais avec impatience que tu t'exprimes sur la date et le contenu
> de cette prochaine réunion.
> Tu sais bien que ta présence est indispensable ...
> et tu te rappelles que ce n'est pas facile de faire coïncider les
> possibilités de chacun.

Franchement Phil, je ne me vois pas caser une réunion mensuelle régulière de
plus sur mon agenda. Et je ne pense pas que ma présence soit indispensable, je
ne m'occupes réellement que de développement des "parties profondes", ce qui a
peu à voir avec, par exemple, la préparation des RMLL (si c'est bien ça le
sigle) qui risque de nous occuper pas mal dans les prochains mois (et je crois
bien que c'est ce qui justifie ta proposition).

Ceci dit, je ne conteste pas que ce soit une bonne idée - les contacts
uniquement par mail, ça va bien un moment - mais, pour l'instant, je ne suis pas
en mesure de la mettre en oeuvre complétement.

C'est pourquoi je n'interviens pas sur la fixation de la date (le samedi am ne
me convient pas par exemple, mais si ça convient à tous les autres mon avis ne
compte pas). De toutes façons, sauf impossibilité majeure et alors je
l'indiquerai, je viendrais à la première réunion (et quelque soit le contenu, ne
serait-ce que pour expliquer mon attitude sur le principe de la réunion
mensuelle).

En plus, vu que je reviens à FranFest, vu la proposition de Tomas de mettre en
commun ce qui peut l'être sur Festival et vu ta proposition d'avoir quelque
chose à présenter sur FranFest (et TchekFest) en juillet, ça va me faire du
boulot. Retrouver mon chemin dans la jungle Festival, déjà, ça va pas être
immédiat.

	Roger