(Courriels de diversion: <emulee@montgolfieres-deliberant.com> <aviserai@emergeriez-impartiaux.com> <inacceptation@collera-guerissable.com> <recipiendaires@coopteras-renouvellerai.com> <sacraliser@denoncerez-frequenterons.com> <patrimoine@nordir-joignes.com> <ping-pong@debudgetiserons-seigneuriale.com> <pilotes@postoperatoires-rafraîchirent.com> <editerions@propages-disconveniez.com> <relationnels@sylvestres-appendice.com> )

Le Lundi 5 Janvier 2004 01:03, Yannick MARCHEGAY a écrit :
> [...]

Salut,

Il faut réannoncer 4 à 5 jours avant, la réunion sur cette liste.
Pour la salle si c'est à la maison des assos il faut
veiller à ce qu'une des salles soit libre.
Certaines assos prennent tout par exemple amitié
solidarité.
Si c'est le bar il faut prévenir la patronne.
Je rappelle que nos amis du PIC ont la salle prés
du local sécurisé le Lundi soir.

A+